Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves bizarres et autres trucs
26 novembre 2010

Résistance

En écoutant : Baby did a bad bad thing


● Nous sommes en Histoire, la prof demande si on connait le meneur de la Résistance en France pendant 39-45, donc L hurle  : " LE MARÉCHAL PÉTAIN MADAME !!"

● Y'a un mec qui a une mèche sur le côté pour le style. Le problème c'est qu'elle tient pas bien mais il a trouvé la solution : il garde la tête penchée toute la journée.

M, dès qu'elle fait une faute sur ses cours ne veut surtout pas mettre de blanc alors elle recopie TOUT. Je vous laisse imaginer l'absurdité de la chose quand je lui ai suggéré le stylo plume et qu'elle m'a répondu qu'elle avait la flemme de remettre des cartouches dans le sien...

Je ne perd pas espoir. Cette expérience est très humaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Rêves bizarres et autres trucs
Publicité
Publicité