Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves bizarres et autres trucs
16 juin 2011

Dérèglement climatique, Indien et Péruvien

En écoutant : Mon légionnaire

 

Je suis à Strasbourg avec un Indien qui, à priori me fais la cour et je suis plutôt sensible à ses charmes. Sauf que, Strasbourg est dans le même état que quand j'y suis allé (pour de vrai) cet hiver, tout enneigé, alors que nous sommes en Juin dans mon rêve. Je le sais parce qu'à un moment l'Indien tente un rapprochement quand je lui dis qu'il fait quand même froid pour un mois de Juin. On se ballade et on retourne dans un espèce de restaurant. Je vais aux toilettes mais il y a un problème avec les portes des cabinets : pour rentrer il faut passer par le cabinet d'avant et aucune porte ferme à clef donc c'est un peu stressant, j'étais sur le qui-vive. Toutes les 3 secondes quelqu'un essaie d'entrer et je tiens la porte comme je peux. Sauf qu'à un moment, quelqu'un fini par réussir à ouvrir la porte (donc je suis assise sur les chiottes en train de faire pipi hein) et ce quelqu'un c'est un Péruvien. Il doit avoir 35-40 ans et il sourit, attendri par mon ridicule. Je lui demande de partir gentiment mais il commence à me parler en Espagnol. Il me dit qu'il est déjà fou de moi alors que je suis dans la pire des situations. Etant donné qu'il est gentil, moi, plus du tout gênée, je finis mon affaire et je me rhabille. Normal. Il me raccompagne vers mon Indien, donc j'essaye de lui faire comprendre qu'il était là avant mais ça n'a pas l'air de lui poser problème. L'Indien non plus ne voit pas d'inconvénient à ce que le Péruvien se joigne à nous. Bon après, je sais pas ce qu'on a fini par faire tous les trois mais c'était plutôt bon enfant.

Le message de mon subconscient est-il : "tu as besoin d'exotisme ma poule !" ?

Souhaitez moi bonne chance :).

Publicité
Publicité
Commentaires
Rêves bizarres et autres trucs
Publicité
Publicité