Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves bizarres et autres trucs
20 janvier 2010

Nuit du 05/01

En écoutant : Simpatico holgazan

J'en ai quelques uns d'avance, dont ces deux là.

1èrement, j'étais dans un genre d'association avec pas mal de monde, beaucoup de mec qui me draguaient tour à tour. Je partais de là bas défoncée alors que je ne rêve ni d'alcool ni de drogue. Ensuite en partant de là bas, habillée en pyjama et talons aiguilles, je rentre « chez moi » en courant, un mec noir court à côté de moi, je lui demande ce qu'il veut, il me répond qu'il court, simplement. Finalement il m'attrape, me fait tomber et commence à me caresser. Je crie « papa ! » à un passant qui m'aide et me détache du mec. Il le frappe et l'autre se laisse faire, finalement il se relève, en pleurant et disant à l'autre qu'il peut continuer à le frapper, qu'il ne sait pas ce qu'il lui à prit et s'en va.

2èmement, je bosse au tabac à côté de chez moi et évidemment j'ai des collègues (apprentis ?), ils sont deux, une fille blanche, rousse et un peu ronde, et un black banal mais un peu grande gueule. La nana qui nous encadre est celle qui bosse vraiment au tabac. Après notre journée, je rentre en même temps que la rousse, F me rejoins sur le chemin, on s'embrasse langoureusement et on n'arrête pas de se toucher. Il commence à proposer à la fille de se joindre à nous (sexuellement), et je ne proteste pas, je suis d'ailleurs d'accord avec lui. Elle a peur que ça ne lui plaise pas, elle est timide et ne veut pas s'immiscer dans notre couple, donc on la raccompagne et on laisse tomber. Après on est dans un port, sur les quais et il me caresse les fesses, à ce moment là un camion de pompier arrive, le conducteur est le black qui voulait coucher avec moi, il crie à chaque personne « hep » et chaque pompier répond « hep » sauf la dernière qui répond « yah ». ensuite, je me souviens de ce moment mais je ne sais plus s'il fait partie de ce rêve ou si c'en est un autre. Il y a A, M et Y dans ma chambre et F et moi arrivons, la chanson est « simpatico holgazan » de ska-p, je dis à A « ah toi aussi !! » car j'aime bien cette chanson et on saute tous sur mon lit, F n'arrête pas de toujours me caresser, de m'embrasser et je me sens bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Rêves bizarres et autres trucs
Publicité
Publicité