Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves bizarres et autres trucs
21 janvier 2010

Nuit du 20/01

En direct live t'as vu (presque)

En écoutant : Nathalie

Ça commence dans un esprit western des années 50 avec la dame en robe blanche et le texan, dans une charrette avec de la paille, ils s'aiment toussa. L'image réduit, en fait je regardais un film ! Je sors et rejoins F, on va dans un magasin qui vend des places de concert mais le vendeur est spécial : en fauteuil roulant il fait des allers et retours en disant une seule lettre chaque fois qu'il passe devant nous.

Bref on fini par réussir à avoir nos places et donc on y va. C'est Oldelaf & Monsieur D et y'a une ovation pour qu'ils chantent Nathalie ce qu'ils finissent par faire. Ce qui est bizarre c'est que les sorties sont gardées par des CRS. Et y'a le métro qui passe en dessous de la salle de concert. Je vois F embrasser une autre fille mais je ne dis rien. La nana vient me voir après pour me narguer, je lui répond que je m'en tape et qu'il fait ça tout le temps mais qu'il revient toujours vers moi parce qu'il me préfère. Donc il revient et m'embrasse devant l'autre en disant qu'elle ne vaut rien. Et puis il se barre dans le métro.

Sinon hier j'ai regardé Persepolis, c'est vraiment sympa. C'est touchant, avec de l'humour et bien raconté.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Rêves bizarres et autres trucs
Publicité
Publicité