Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves bizarres et autres trucs
21 octobre 2010

De retour

En écoutant : It's oh so quiet !

Mon rêve de cette nuit est assez violent. Je me rappelle que j'avais fais à peu près le même quand j'étais plus jeune.
Dans la maison familiale actuelle, on fait un genre de jeu : à deux contre un, la personne toute seule doit poursuivre les deux autres pour les massacrer. Il a un avantage puisque c'est mon père et que je suis avec ma sœur. Nous sommes terrorisées. Un moment où nous sommes enfermées dans ma chambre, il comprend comment ouvrir la serrure (même si ça fait 10 ans qu'il habite là...), je fais apparaitre un énorme gâteau chocolat/orange que je lui met dans la gueule pour l'étouffer. Il se relève encore plus énervé et tout chocolaté, attrape ma sœur par les pieds et me la lance dans la tête. Je me retrouve en face de lui à côté des escaliers alors je le pousse dedans, j'aide A à se relever, elle est toute en sang et pleure (bah oui normal). Les rôles s'échangent mais mon père se barre en voiture donc on a perdu d'avance...

poison

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Plusieurs individus et moi-mêmes sommes détenus dans une citadelle de béton brut. Nous devons transporter du minerais radioactif conditionné sous la forme de blocs cubiques du même volume qu'un pavé de rue. Les pavés sont peint en bleu, vert et jaune. sans que je sache pourquoi, nous devons les déplacer à la main et les amener à l'extérieur de l'enceinte. Dehors des gens manifestent : ils sont guidés par celle qu'on appelle "La Médiatrice".<br /> <br /> Après plusieurs allé-retours, je parviens à m'échapper et à m'emparer d'une poignée de petites pierres précieuses qui ressemblent à de l'ambre. Dans ma main les pierres s'assemblent de façon très satisfaisantes, comme les parties d'une gousse d'ail. Je parviens à remettre les pierres à La Médiatrice puis je m'enfuis. <br /> <br /> Derrière moi j'entends le bruit d'une mitrailleuse Gatling et des petits bruits secs dans le gravier. Je sens un impact sec dans la poitrine mais je continue ma course. Plus loin plusieurs impacts dans la poitrine -tchac-tchac-tchac-... Je sais que c'est la fin et je me réveille, avec un profond sentiment de satisfaction : j'ai accompli ma mission, les pierres sont dans les main de La Médiatrice. Incidèmment je remarque que j'ai des marques de boutons de chemise incrustés dans la peau.
Rêves bizarres et autres trucs
Publicité
Publicité