Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves bizarres et autres trucs
19 janvier 2010

Les personnages principaux

En écoutant : La ville en juin

Il faut présenter les principaux personnages :
- A : ma sœur
- Y : mon frère
- F : mon copain
- M : le copain de ma sœur

Je peux commencer par raconter celui avec Nicolas Cage :

Nicolas à une mission : détruire tout l'argent du monde, son chemin est bourré d'embuscade mais Nicolas tient vraiment à son projet qu'il mènera à bien même s'il doit mourir. Arrive le moment crucial, il ne lui reste qu'une valise de dollars à brûler et à ce moment là, le monde explose. Ensuite s'affiche en blanc et majuscule "LE MONDE NE PEUT PAS VIVRE SANS ARGENT" message puissant, encore plus lorsqu'en arrière plan la Terre brûle !

gainsbourg_billet_500_balles


Sinon une autre fois j'ai rêvé qu'avec F et un de ses amis que je n'ai jamais rencontré on se faisait poursuivre par un chou fleur géant, il avait des bras et des jambes et devait mesurer 2 mètres. On a réussi à y échapper mais j'étais paniquée au réveil.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ha oui, quand même.
Rêves bizarres et autres trucs
Publicité
Publicité