Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves bizarres et autres trucs
27 septembre 2010

L'enfant roi

En écoutant : L'enfant roi

J'habite avec F, notre appart est un peu miteux, on se croirait dans les années 70. Il rentre d'un voyage assez long, je suis donc très contente de le retrouver. Peu de temps après son arrivée il m'annonce qu'il va à un enterrement de jeune fille alors je l'engueule et lui dit qu'il me manque de respect. Il s'en fout et part. C'est à ce moment là que Noir Désir entre dans l'appartement et me donne deux caisses remplies de vinyles, cassettes et CDs. Il y a un carton "indispensable pour une bonne culture" et l'autre "à ne pas aimer". Ils repartent après avoir bu un verre avec moi. Je passe alors des heures à écouter de la musique en attendant que F rentre de sa fête. Il rentre très tard et à l'air honteux. Il m'avoue m'avoir trompée alors je le quitte et le vire de l'appartement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Rêves bizarres et autres trucs
Publicité
Publicité