Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves bizarres et autres trucs
25 février 2010

Pas très original

En écoutant : Mess around


Si tu as vu Je suis une légende, alors tu connais mon rêve... Des zombies qui se cachent le jour et se réveillent la nuit. Avec les différences que je n'étais pas seule ,que j'ai pas trouvé l'antidote et qu'on avait une façon bien particulière de se battre contre eux : on faisait la fête dans des caves souterraines, c'pas très courageux, certes, mais c'était marrant. J'étais arrivée dans ce pétrin avec F dans la Delorean de Doc. On s'était trompé de date et ça tombait un peu mal.



"Les pires erreurs passent pour des grandes idées, les sautes d'humeur sont indexées. Un éléphant dans une porcherie ça fait la guerre comme ça sourit. On tranche des gorges pour du pouvoir, on affranchit pour du pétrole. La souveraineté contre des esclaves. Un bon bain de sang n'existe pas. On sort les dents avant d'ouvrir les yeux, c'est pas un sondage dont on a besoin. C'est juste d'une nouvelle autopsie, pas un coup de latte dans l'étang. On perd la patience. On perd la science. Deux tours qui s'écroulent le monde est à feu et à sang."

Guerilla Poubelle - Un éléphant dans une porcherie.



P.S : L'autre fois dans le métro j'ai entendu un Roumain chanter Hit the road jack, il se donnait du mal alors je n'ai pas ri, mais il était pas crédible le pov' vieux avec sa guitare et son accent. Encore un pauvre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Rêves bizarres et autres trucs
Publicité
Publicité