Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves bizarres et autres trucs
22 janvier 2010

Nuit du 09/01

En écoutant : Les gens

H, Jb : des amis

B : fille avec qui j'étais au collège

M : mec dans ma classe en Bep

1 : on est chez F et pour le midi on est invités chez son oncle et sa tante, il y a un passage secret pour aller de chez lui à chez eux. C'est un tout petit trou, vraiment la taille de quelqu'un, il faut ramper dedans au moins 10min pour y arriver et j'y reste coincée 20. je finis par remonter (oui, alors qu'il faut descendre) et je suis encore coincée, alors je détache mon bras de mon corps. Sa mère m'attend, elle collectionne les lapins apparemment puisqu'il y en a pleins. Il y a aussi des porte clés partout. Finalement on arrive chez eux pour le déjeuner et F raconte qu'il a battu  son record de passage secret.

2 : ma mère est morte, je vis avec ma grand mère et ma sœur (qui n'est pas A) et il faut qu'on vende un diamant et des boucles d'oreilles qui appartenaient à ma mère (au prêtre) donc on va à la messe tout les jours. Parallèlement, je vais à deux fêtes ou il y a toujours Henri qui vient, et je dis toujours : « oh non pas lui ». on va faire un tour avec Jb, une « amie » et H. Apparemment cette amie est sortie avec M : pourquoi pas... Au dessus de chez moi il y a des cours de flamenco, j'y passe de temps en temps pour le plaisir, B y danse. Le prêtre ne peut échanger de l'argent et des diamants qu'une seule fois par mois, et ma grand mère vient me voir en pleurant et disant qu'il faut attendre une heure encore. Bref on attend une heure et c'est nous qui auront l'échange. B me dit jalousement que chez nous on a tout ce que l'on veut alors je la plaque contre un mur et lui dit de ne plus jamais parler de nous comme ça, qu'elle ne devrait pas être jalouse, ses amies sont derrière moi et me donnent raison. Il faut qu'elle comprenne qu'elle a toujours eu ce qu'elle voulait tout de suite, mais que ça ne lui fera pas de mal d'attendre de temps en temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Rêves bizarres et autres trucs
Publicité
Publicité