Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves bizarres et autres trucs
25 juin 2010

Tous fous de moi BIS

En écoutant : Up around the bend

DSCN8825

Encore une fois, je rêve d'Hawaï. C'est le jour du départ et à Hawaï, arriver 10min en avance ça suffit. F. a même le temps de sauter dans un petit lac sur le chemin. On prend l'avion qui ressemble à un jet privé vu la taille et je pleure. Le voyage dure 20min et non pas 23heures et on arrive à Paris. Je rentre chez moi et retrouve mon amant : Renaud (comme il est maintenant...), il me dit qu'il va à Pékin le 11 et qu'il m'emmène; mais le 11 c'est l'anniversaire de F. alors je ne sais pas quoi faire. J'ai l'air très amoureuse de lui malgré qu'il soit gros et vieux, je lui dit souvent qu'il est courageux et très gentil, on ne peut pas faire l'amour parce que j'ai mes règles.  Lui aussi a l'air très attaché à moi et très content de me voir. Je repars et vais chez F., il fait une fête où il a invité plein d'amis dont un grand black qui me drague; F. s'en fout alors que l'autre me tiens dans ses bras. Je pars en pleurant pour rejoindre Renaud....

P.S : hier c'était sensiblement la même chose mais avec le saxophoniste de Zenzile... Pourquoi pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je préfère le saxophoniste...
Rêves bizarres et autres trucs
Publicité
Publicité