Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves bizarres et autres trucs
14 septembre 2010

Nouvelle catégorie

En écoutant : Are you gonna be my girl ?

Je m'explique : je retourne au lycée cette année, yeah. J'ai un léger décalage avec les autres élèves. Nous sommes 35 dont 34 filles. Depuis la semaine dernière j'ai déjà pas mal d'anecdotes assez marrantes; exemples :

● Discussion avec C, 16 ans. Elle me parle de son projet de tatouage : une mappe monde dans le dos. Elle compte rajouter un point rouge à chaque endroit où elle aura voyagé...
Je lui demande donc :  - "Tu as déjà voyagé dans quels pays ?
- Je suis partie une fois en Italie. Mais moi je veux pas voyager en avion ni en voiture, ça dénature le paysage."
Peut-être qu'une carte de France est suffisante alors...

L, très au courant de la biologie humaine nous a  parlé ce matin de la tuberculose du cancer, maladie presque aussi grave que le cancer du sida.

E est un peu enrhumée, il est donc normal qu'elle éternue le plus fort possible afin que tout le monde soit au courant. Idem quand elle est triste, énervée, joyeuse etc. Tout le monde est au courant.

Mes profs ne sont pas vraiment plus glorieux...J'en ai un sous anxiolytiques "tout à fait capable d'assumer ses cours" mais déjà absent cette semaine. Il tremble, a des problèmes de mémoire immédiate et d'élocution...

Mon prof de bio est chinois et parle très mal français. Il manque cruellement d'autorité en plus. Donc dès qu'il dit rayon isse (x) c'est l'hilarité générale. Le pauvre est en plus petit, avec des grandes oreilles et un strabisme...

Bref, j'espère vous réjouir avec mes perles de tdb (je vous laisse déchiffrer tdb)...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Etant donné le contexte, je dirais " Travaux Dirigés de Biologie" ?
Rêves bizarres et autres trucs
Publicité
Publicité