Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves bizarres et autres trucs
18 juin 2010

Tous fous de moi

En écoutant : Brown sugar

En ce moment, la plupart de mes rêves se passent en présence de beaucoup de monde. Cette nuit j'étais dans une fête. J'avais de la beuh et je la cachais, je ne voulais pas que F la voie. Dans cette fête il y avait un camarade de collège(J), un de BEP(Jb) et mon premier amoureux (T). Apparemment F n'est pas ici, je ne le vois pas. T arrive, me regarde d'un air méchant, il a l'air fou; il tape sur sa poitrine et me dit « tu es encore là! ». Il s'approche et tente de m'étrangler, Jb le sort de la pièce puis me regarde bizarrement aussi. Il me dit qu'il est amoureux de moi, que je suis inaccessible et coincée dans la vie de F. Il s'énerve et crie. Il sort des espèces de boomerang avec des lames (un peu comme chez Xena la guerrière) et les lance sur moi. Paniquée et coincée dans cette salle, j'ai peur mais J me protège. Jb, lui, est dans une sorte de transe qui est vraiment inquiétante. Au début je lui relance ses armes et puis je me décide à toutes les garder jusqu'au moment où il n'en aura plus. Ce moment venu, je lui demande ce qui lui arrive mais aussi et surtout de se barrer. Il me répond qu'il voulait juste attirer mon attention et que personne ne pourrait me faire de mal. J reste avec moi et roule un joint dans une feuille d'arbre. Et puis je me réveille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Rêves bizarres et autres trucs
Publicité
Publicité