Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves bizarres et autres trucs
28 mai 2010

Jet set

En écoutant : Un peu seul

On était réunis dans un duplex avec entre autre Brad Pitt, Angélina Jolie et Sarah Jessica Parker. Ouais. Vu le temps et l'environnement, je pense que ça se passe en Bretagne. Le principe est le même que Secret Story et moi je compte jouer un rôle : la casse couille ! On est à peine arrivés que je passe mon temps à râler et à vouloir faire le contraire de ce qui est demandé. Apparemment cela m'apporte de l'argent, alors je me fais plaisir (le jour où on me paiera pour râler je serais au paradis). Dans le groupe, il y a une peau de vache très énervante et lorsque j'en viens à la possibilité de lui couper la langue, elle se met à chialer. Je ne me souviens plus vraiment de tout, mais à un moment, nous somme dehors avec un mec qui "encadre" l'émission et il nous explique que s'il arrive à nous faire partir de nous même en utilisant les autres candidats, c'est lui qui récupère notre cagnotte. Étant donné qu'au bout de cinq minutes de jeu j'ai essayé de me barrer, me voilà dans la merde. Nous sommes toutes habillées en robe d'été alors qu'il y a de la neige dehors, mais on se porte bien. Angelina vient nous chercher pour revenir dans l'appartement et je papote avec Brad et Sarah Jessica (qui parlent français); ils sont très sympa ! Sinon à part pousser le nain de son siège pour pouvoir m'assoir je n'ai plus de souvenirs.


Pour l'enfermement dans la chaise... C'est un peu difficile à décrire comme ça. Mais en gros, on tirait sur le dossier tout en retenant l'autre partie et ça ouvrait un passage secret. Quoi, vous avez pas ça chez vous ? Bande de nuls !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Nan, mais moi je trouve ça très intéressant l'idée de sceller quelque chose dans des objets. Le principe, c'est que c'est la présence même de la chaise qui le retient; elle est sur son passage, et donc l'enferme. J'avais lu une nouvelle de ce genre avec un mec qui était emprisonné à cause d'un poteau téléphonique.
J
La chaise en anglais, c'est "chair" et sous la chair se cache beaucoup de choses, comme dans l'expression "avoir quelqu'un dans la peau" ( un loup?), "avoir le diable dans le corps"...
Rêves bizarres et autres trucs
Publicité
Publicité