Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves bizarres et autres trucs
10 mai 2010

Spiderman gonflable

En écoutant Californication

Promis, je n'ai pas regardé Kick-ass. Nous sommes un groupe d'adolescents dont le chef est Spiderman, on se bat contre d'autres adolescents de la ville qu'on massacre de manière générale; mais comme dans les dessins animés : les méchants ne semblent que s'endormir, sans douleur. Je rentre chez moi et travaille mes cours, assez longtemps. Ma mère entre dans ma chambre et je ne semble pas apprécier cela puisque je lui demande très sèchement de sortir. On me téléphone et on me demande de sortir, si j'ai terminé ce que j'avais à faire. Je réponds que oui, et enfile mon déguisement de Tortue Ninja (Donatello plus précisément) pour les rejoindre. Me voici dans la rue, accompagnée de mes trois acolytes : Léonardo, Michelangelo et Raphaël. On n'a pas l'air très commodes comme ça, je dirais même plutôt énervés, Léonardo me dit qu'il en a marre de Spiderman qui prend toutes les décisions sans nous consulter, on décide alors de le lui faire comprendre : on se retrouve donc chez Spiderman, un duplex très bien aménagé, avec bon goût. Évidemment il nous offre une pizza. Après avoir discuté de tout et de rien, je me décide à lui dire ce que je pense de sa place dans le groupe. Comme tous les leaders un peu prétentieux, il me répond que nous ne l'avons jamais connu faible et que si sa place ne me convenait plus, il fallait que je découvre sa faiblesse. Je réfléchis à la proposition et accepte. Je l'accepte car en fait, je connais sa faiblesse. Elle se trouve derrière la tête : le bouchon qui empêche l'air de s'échapper de son corps, puisqu'il est en fait gonflable. Sans trop de mal, je l'ouvre. C'est ainsi que mes trois compères s'écrient en riant : "Han ! Le dégonflé !". Je deviens la boss du groupe, la classe.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
"On n'a pas l'air très commodes comme ça, je dirais même plutôt énervés, Léonardo me dit qu'il en a marre de Spiderman qui prend toutes les décisions sans nous consulter, on décide alors de le lui faire comprendre : on se retrouve donc chez Spiderman, un duplex très bien aménagé, avec bon goût." <br /> <br /> courte phrase :)
Rêves bizarres et autres trucs
Publicité
Publicité