Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves bizarres et autres trucs
1 mars 2010

Explications

En écoutant : 5 milliards

En effet, je dois des explications aux 2 ou 3 lecteurs de ce blog. Mes rêves devenant de plus en plus violents je me suis interrogée, eh oui. Lorsqu'on tape "rêves violents" sur Google notre ami, on tombe sur toute une chiée de forums cul cul. Curieuse, j'y vais quand même. Tout cela veut dire que je garde trop de choses pour moi et que je devrais exprimer mes colères, la violence que je conserve depuis trop longtemps. D'accord.

Pour commencer, je compte écrire un courrier à notre cher président, lui racontant donc qu'à cause de lui je fais des rêves de guerre, ou tout simplement que, même si je n'avais pas le droit de vote lors de son élection, j'aurais préféré bouffer ma merde que de voter pour lui, que j'ai pleuré le 6 mai 2007 et que je ne peux pas le regarder sans avoir la gerbe.

Ensuite, comme je suis trop une ouf, je changerais mon statut facebook par "la guerre c'est mal, Tibet libre, non à la fourrure animale, pour le retour de Derrick en début de soirée, à mort Mickael Vendetta, stop aux massacres des carottes sauvages, contre les pédophiles, pour la mort de Fidel Castro et de toute sa famille, non au réchauffement climatique, oui aux retour des Bér(merde j'ai plus de caractères)". Sinon ça sera juste "Je vous emmerde tous, chacun à sa manière, personnalisée selon votre personne. Pour plus de détails, le règlement se fait par chèques".

Après je pourrais aller prendre le métro à Paris, donner ma carte bancaire et mon code au premier clochard que je rencontre après avoir volé un fusil de chasse dans un magasin. J'irais à Châtelet pour faire peur aux gens d'habitude si sûrs d'eux et voler des gaufres au Nutella. J'ferais ensuite un tour à Montmartre, juste parce que j'aime bien. Ou sinon, je ferais le contraire. Je volerais un peu plus un clochard et donnerais ses quelques centimes à des gens ayant l'air riche, juste pour voir. Ensuite je les giflerais, pour le plaisir. Dans cette continuité je m'efforcerais de trouver une insulte sonnant juste pour chaque voyageur, assumant n'importe quelle réplique.

Pour finir, il sera l'heure de rentrer chez moi. Après avoir jeté la télévision de mes parents, il sera temps de leur expliquer que tout cela est pour mon sommeil, et que je dois aller au bout. Regarder mon père, l'insulter de gros plein de soupe se ramollissant et devenant plus beauf de jour en jour, le vanner sur ses problèmes de pieds, de poids et de (nan jle garde pour moi), jeter sa vitrine de voitures à la con au milieu de la salle à manger et en rire. Puis ma mère, la vanner sur son hémiplégie, la regarder dans les yeux et lui dire qu'elle reste, quoi qu'elle puisse faire, une conne perdue au milieu des années 2000, que je ne veux pas passer de temps avec elle, qu'elle me déçoit et que j'ai l'impression de ne plus l'aimer, tout cela en imitant son ton de voix de manière violente. Je pourrais briser sa vaisselle et ses verres en cristal, juste parce que ça lui ferait peur et de la peine. Sans pleurer.

Après ça, et seulement après ça, je devrais pouvoir rêver de la petite sirène.

Je ne suis pas sûre de pouvoir réellement assumer toute la violence que je garde pour moi parfois. Autant rire de mes rêves plutôt que de finir en HP, non ?

J'peux essayer d'arrêter de regarder le zapping et le remplacer par des épisodes de Oui-oui, changer quelques musiques violentes par celles de Laurel Aitken, acheter de nouveau du dentifrice en pot carré à la fraise avec un crocodile, manger des nuggets en forme de dinosaure et m'acheter un survêtement Barbie, mais n'est ce pas reculer pour mieux sauter ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Alors tant mieux
P
Wow. <br /> Il me fais saliver, cet article.<br /> Pour de vrai.
Rêves bizarres et autres trucs
Publicité
Publicité